Le Grand-Saconnex, 12.11.2021

Arvinis - Salon Suisse du Vin

Une cuvée d’exception
L’incontournable salon de dégustation consacré aux vins suisses et étrangers a lui aussi subi la pandémie en 2020. Mais il revient cette année plus fort, plus légitime et plus nécessaire que jamais pour relancer vos opportunités !

Organisé en 2019 en marge des Automnales, ARVINIS rejoindra désormais la chaleureuse Halle 3 de Palexpo pour ne faire qu’un avec ce grand rendez-vous tant plébiscité par les Genevois, les Suisses romands et leurs voisins français. Pensé comme un lieu convivial dédié à la découverte du vignoble genevois, suisse et étranger, ARVINIS se déroulera du vendredi 12 au lundi 15 novembre prochain, week-end d’ouverture des Automnales. Grâce à un programme riche ainsi qu’un positionnement mûri et fortifié, ARVINIS consolidera indéniablement son rôle d’intermédiaire unique entre amateurs et consommateurs avertis d’une part et producteurs ou négociants d’autre part.

Grandes nouveautés !
ARVINIS sera en accès libre pour tous les visiteurs des Automnales et le verre destiné aux dégustations sera payant (CHF 10.-).

Seuls les exposants d’ARVINIS seront autorisés à faire déguster et à vendre du vin sur l’ensemble des Automnales.

Horaires

Vendredi : 16h-22h

Samedi : 16h-22h

Dimanche : 11h – 20h

Lundi : 16h-22h

Accès

Train : gare de l’aéroport de Genève Cointrin (7’ centre-ville de Genève – 45’ Lausanne)

Bus : 15’ centre-ville de Genève

Voiture : sortie autoroute Palexpo – parkings sur place

VINUM-Newsletter

Erhalten Sie das Neuste von VINUM direkt in Ihre Inbox!

JETZT ABONNIEREN